Abonnez-vous à la newsletter
logo__tm1 (1)

Nos comptes sociaux


facebook
instagram
whatsapp
tiktok

CITRONS ZAGARA BLANCS

MÉTHODES DE PAYEMENT

© 2021-24  AvocadoBio.com

Site développé par avocadobio.com

Tous droits réservés

Numéro de TVA 01349770808​

Opérateur Bio IT-BIO-021.380-0030364.2024.001

metodipagamento 1
Citrons juteux de Calabre

Le citron Zagara Bianca se caractérise par un très bon goût, moins acide que les autres variétés. Excellent, donc, pour obtenir des limonades rafraîchissantes et donner une touche peu intrusive aux plats de poisson. Sa floraison estivale, qui prend le nom de Verdello, il est particulièrement apprécié car il est utilisé dans la préparation du limoncello.

Sa peau peut être utilisée en cuisine puisqu'aucun pesticide ou traitement de surface n'est utilisé pour sa fabrication.

Shop en ligne Citrons BLANC ZAGARA

INFORMATION

C'est une sélection du citron commun Feminello. Il a des feuilles vert clair et des branches très souvent épineuses.

Son nom fait référence aux fleurs blanches caractéristiques qui l'encadrent ; craint les températures hivernales inférieures à 4°.

La maturation principale a lieu de janvier à mai. Les fleurs, comme tous les citrons de la famille des feminello, ils sont variés et peuvent même être au nombre de 3 dans l'année : s'ils sont bien fertilisés, ils produiront des citrons appelés Bianchetto et Verdello.

Le fruit a une bonne taille et une forme ovale allongée, une peau jaune vif et peu de graines ; il est riche en jus et a une acidité moins prononcée ce qui le rend très bon à manger. Grâce à sa haute teneur en Vitamine C, en acide folique et en acide citrique, il représente un véritable mélange anti-anémique et antioxydant.

Boutique en ligne de citrons

PRODUITS CONNEXES

Subscribe to the newsletter
logo__tm1 (1)

Our Social Accounts


facebook
instagram
whatsapp
tiktok

WHITE ZAGARA LEMONS

PAYMENT METHODS

© 2021-24  AvocadoBio.com

Site developed by avocadobio.com

All rights reserved​

VAT number 01349770808​

Bio operator IT-BIO-021.380-0030364.2024.001

metodipagamento 1
Juicy lemons from Calabria

Our Lemon Zagara Bianca is characterized by a very good taste, less acid than other varieties. Excellent, therefore, to obtain good refreshing lemonades and to give a not very intrusive touch to fish dishes. Its summer flowering, which takes the name of Verdello, it is particularly appreciated because it is used in the preparation of limoncello.

Its peel can be used in the kitchen since no pesticides or surface treatments are used for its production.

Shop Online Lemons WHITE ZAGARA

INFORMATION

It is a selection of the common Feminello lemon. It has light green leaves and branches that are very often thorny.

Its name refers to the characteristic white flowers that frame it; fears winter temperatures below 4 °.

The main ripening takes place from January to May. The blooms, like all lemons of the feminello family, they are various, being able to be even 3 during the year: if well fertilized, it will produce lemons called Bianchetto and Verdello.

The fruit has a good size and an elongated oval shape, a bright yellow skin and few seeds; it is rich in juice and has a less pronounced acidity which makes it very good to eat. Thanks to its high content in Vitamin C, folic acid and citric acid, it represents a real anti-anemic and antioxidant mix.

Lemons Online Shop

RELATED PRODUCTS